NOTRE CONCEPT

AIDER LES FEMMES AU QUOTIDIEN

A retrouver ses objets en 2 secondes chrono, à être plus sereine, à avoir plus de sécurité.

Saviez-vous que 70% des femmes recherchent leurs objets personnels environ 10mn par jour ? Clé, lunettes, porte-monnaie, carte de transport…

Si on compte le temps passé et le stress engendré pendant une année, cela devient impressionnant ! C’est 90 heures par an que l’on pourrait bien mieux passer.

Atelier BALTUS propose un large choix d’accessoires de mode français pour retrouver ses clés et autres objets en deux secondes chrono dans votre sac à main.

LA COLLECTION "AU BOUT DU FIL"

Le principe est simple : je choisis le coloris de mon lien, je l’accroche dans mon sac (à une bandoulière ou un anneau D de mon sac Atelier Baltus), je tire sur mon lien, et je retrouve mes clefs, pochette ou autres objets en 2 secondes. Et pas besoin de décrocher ! Le lien possède la bonne longueur pour ouvrir sa porte.

  • Moins de stress
  • Plus de sécurité
  • Gain de temps

LE LIEN SIMPLE MOUSQUETON

Le lien simple mousqueton s’adapte à tous les sacs qui ont une bandoulière. Profitez de ce système sans avoir à changer de sac, et appréciez le bénéfice de pouvoir ouvrir votre porte en deux secondes chrono.

LE LIEN DOUBLE MOUSQUETON

Le lien double mousqueton s’accroche à un départ de zip, un anneau ou tout autre attache dans votre sac grâce à son mousqueton. Le deuxième mousqueton servira à accrocher tous les objets que vous souhaiter pour les retrouver en deux secondes chrono !

LE LIEN LAMPE

Objet à la fois décoratif et utile, le lien lampe vous aidera à voir les couleurs la nuit, à trouver votre chemin et à ouvrir votre porte. Harmonisez le en fonction de la couleur de votre sac. 

L'HISTOIRE DU LIEN

POURQUOI AVOIR CRÉER LES LIENS ATELIER BALTUS ?

“Tant chef de produit dans la maroquinerie, j’ai testé beaucoup de sacs, mais plus il y avait de poches, moins je retrouvais mes objets… J’ai alors eu l’idée de repérer mes objets à l’aide de couleur : tout d’abord avec des rubans – c’était pas très classe, et durable. J’ai ensuite pensé à un ruban en cuir : donc résistant, élégant, adapté à la femme active chic. Le concept Atelier BALTUS est né. 

Aujourd’hui il est confectionné avec autant de soin qu’un bracelet en cuir haut de gamme : bord teinté à la main, astiquage : fil à chaud que l’on trouve uniquement dans les accessoires de luxe, le tout fabriqué en France avec des cuirs pleine fleur de qualité.

Ce lien s’adresse à toutes les femmes actives qui souhaitent gagner du temps, avoir plus de sécurité et plus de sérénité.

1 mn
Par jour
1 h
dans l'année
1 %
Des Femmes
1 s
avec atelier baltus

Suivez-nous sur les réseaux sociaux